Énergie Diesel |
Puissance fiscale 8 cv |
Puissance maxi. 150 à 180 ch |
460 700 - 673 400 DHs |
Énergie Essence et Diesel |
Puissance fiscale 11, 8 à 12 cv |
Puissance maxi. 250, 180 à 255 ch |
558 300 - 849 100 DHs |
Énergie Diesel |
Puissance fiscale 8 cv |
Puissance maxi. 204 ch |
590 900 - 732 500 DHs |
Énergie Diesel |
Puissance fiscale 8 cv |
Puissance maxi. 204 ch |
638 500 - 676 900 DHs |
Énergie Essence |
Puissance fiscale 17 à 11 cv |
Puissance maxi. 255 ch |
671 700 - 822 300 DHs |
Énergie Essence |
Puissance fiscale 11 à 17 cv |
Puissance maxi. 255 ch |
771 800 - 945 000 DHs |
En 1945, le premier véhicule produit sous la marque Jaguar est la Mark IV, un modèle d'avant-guerre. Dans les années 1950, les véhicules Jaguar s'imposent dans les compétitions sportives. Leur prestige s’accroît et la marque acquiert la réputation de constructeur premium. C'est durant cette période que sont lancés les premiers modèles comme la Jaguar E, coupé et roadster, ainsi que la berline XJ6.
Au seuil des années 1980, Jaguar évite la fermeture définitive grâce à Ford. C'est d'ailleurs sous la supervision du constructeur américain que naissent la XK8, la XJ, la S-Type et la X-Type.
En 2008, la propriété de Jaguar est transférée à Tata, qui conduit la marque vers la composition de sa gamme actuelle, constituée de la XE, la XF, la XF Sportbrake, la F-Type et la XJ.