Énergie Essence et Diesel |
Puissance fiscale 7 à 6 cv |
Puissance maxi. 100 à 95 ch |
116 000 - 144 000 DHs |
Énergie Essence et Diesel |
Puissance fiscale 7 à 6 cv |
Puissance maxi. 100, 95 à 102 ch |
116 000 - 158 000 DHs |
Énergie Diesel |
Puissance fiscale 6 cv |
Puissance maxi. 85 ch |
146 500 - 164 500 DHs |
Énergie Diesel |
Puissance fiscale 6 cv |
Puissance maxi. 85 à 110 ch |
181 000 - 228 900 DHs |
Énergie Diesel |
Puissance fiscale 6 cv |
Puissance maxi. 102 ch |
190 900 - 216 900 DHs |
Énergie Électrique |
Puissance fiscale - cv |
Puissance maxi. 45 ch |
223 500 - 238 500 DHs |
En 1988, Dacia lance sa première voiture non dérivée d'un modèle Renault existant ; la citadine Lăstun, qui se révèle cependant être un échec commercial.
Avec la Nova, la SuperNova et la Solenza, les ingénieurs roumains parviennent progressivement à améliorer l'esthétique et la mécanique de leurs véhicules, s'adaptant ainsi aux standards de l'Europe de l'Ouest. Fer de lance de ces changements, la Logan s'impose dès 2004 comme la voiture compacte à bas coût.
Le vrai boom du développement de Dacia se produit avec le lancement du Duster, un SUV présenté à Genève en 2010 qui contribue à l'affirmation de la marque dans le secteur automobile. Ce modèle se distingue par une esthétique plaisante et un prix très compétitif dans sa catégorie.