Elle suscite le désir : la nouvelle BMW Série 1 est arrivée, pour attirer tous les regards. Son design d’exception et son langage plastique progressiste la font immédiatement sortir du lot. Il en est de même pour son habitacle, qui fascine par son ambiance contemporaine ouverte et haut de gamme. Des moteurs efficients, la traction avant disponible pour la première fois sur la BMW Série 1 et les technologies de suspension les plus modernes garantissent des sensations vibrantes de dynamique et d’agilité, tandis que des technologies et des systèmes d’assistance au conducteur innovants veillent à ce que vous arriviez toujours à destination en toute sécurité et dans les meilleures conditions de confort.
Énergie Diesel |
Puissance fiscale 6 cv |
Puissance maxi. 116 ch |
Boîte de vitesse Automatic 7 rapports à double embrayage |
Énergie Diesel |
Puissance fiscale 6 cv |
Puissance maxi. 116 ch |
Boîte de vitesse Automatic 7 rapports à double embrayage |
Énergie Diesel |
Puissance fiscale 8 cv |
Puissance maxi. 150 ch |
Boîte de vitesse Automatic 8 rapports à double embrayage |
Énergie Diesel |
Puissance fiscale 6 cv |
Puissance maxi. 116 ch |
Boîte de vitesse Automatic 7 rapports à double embrayage |
Énergie Diesel |
Puissance fiscale 8 cv |
Puissance maxi. 190 ch |
Boîte de vitesse Automatic 8 rapports à double embrayage |
Énergie Diesel |
Puissance fiscale 8 cv |
Puissance maxi. 150 ch |
Boîte de vitesse Automatic 8 rapports à double embrayage |
Énergie Diesel |
Puissance fiscale 8 cv |
Puissance maxi. 190 ch |
Boîte de vitesse Automatic 8 rapports à double embrayage |
Énergie Essence |
Puissance fiscale 11 cv |
Puissance maxi. 255 ch |
Boîte de vitesse Automatic 8 rapports à double embrayage |
Énergie Essence |
Puissance fiscale 11 cv |
Puissance maxi. 255 ch |
Boîte de vitesse Automatic 8 rapports à double embrayage |