Temps de lecture 2 min
Avec un nouveau style, encore plus affirmé, plus élégant, et un intérieur chic et raffiné, elle initie un nouveau cycle en offrant une première interprétation du nouveau langage design de la marque. Sa nouvelle face avant qui conjugue technicité et dynamisme, sa signature lumineuse totalement repensée et identitaire, et ses lignes tendues, précises et efficaces, donnent à Nouvelle Clio un caractère plus marqué, à la fois statutaire, vibrant et émotionnel. Nouvelle Clio se met également au goût du jour côté technologies avec notamment un tableau de bord numérique pour toutes les versions. Côté motorisation, elle propose l’offre la plus complète du marché dans sa catégorie, afin que chacun puisse choisir la configuration la plus adaptée à son usage. Avec comme principal atout le moteur E-Tech full hybrid 145 chevaux combinant plaisir de conduite et économies.
« Le succès de Clio ne s’est jamais démenti. C’est la voiture française la plus vendue dans le monde, et aussi une référence sur son segment en Europe. Aujourd’hui, Nouvelle Clio réaffirme sa modernité en inaugurant un nouveau style avec une nouvelle face avant inédite et expressive. Son moteur E-Tech full hybrid offre plaisir de conduite, émissions limitées et économies de carburant : 145 chevaux, à partir de 93 grammes de CO2 par kilomètre et 4,1 litres / 100 km selon la norme WLTP. Cette technologie est idéale pour les clients qui renouvellent leur véhicule Diesel. », Fabrice Cambolive, CEO de la marque Renault
Nouvelle Clio sera proposée en plusieurs finitions dont la nouvelle finition Esprit Alpine. Cette dernière, qui se distingue par un look à la fois sportif, technique et élégant, apporte encore plus d’intensité au caractère d’un véhicule qui rentre ainsi de plain-pied dans la Renaulution.