La marque Dacia a dévoilé au Maroc une édition unique de SANDERO STREETWAY en partenariat avec l’École supérieure des beaux-arts de Casablanca.
La marque Dacia, en partenariat avec l’École Supérieure des Beaux-Arts de Casablanca, avait lancé un appel pour les étudiants à créer un grafitti, inspiré par le design de la marque et de la culture marocaine. Lamia Ameur, Directrice Marketing Dacia
Le travail de 10 élèves a été sélectionné au concours lancé et soummis au vote sur les pages de réseaux sociaux de la marque Dacia .
L'étudiant Nabil Ait Salah, le gagnant du concours de design, a exprimé sa joie pour ce couronnement, et l’étudiant de quatrième année à l’École supérieure des beaux-arts de casablanca a expliqué que son design était inspiré par la culture marocaine diversifiée.
L'oeuvre de Nabil Ait Salah, lauréat du concours Streetart de Dacia, est représentée dans une maquette unique qui a été offerte à la fondation Hiba, qui œuvre pour le développement et le rayonnement des arts sous toutes leurs formes, dans le cadre de son projet "Streetart Inside". Cela s’inscrit dans une démarche de promotion des jeunes talents marocains et d’accessibilité à la mobilité.
Mazen B. pour Le Guide Auto Maroc