Bamotors Maroc a livré une flotte de voitures hybrides Kia à Arval BNP Paribas, soulignant leur engagement commun envers la mobilité durable et la réduction des émissions de CO2. Cette collaboration marque une étape clé dans la transition énergétique des
Le salon Avito Auto Expo 2024 se tient du 1er au 7 juillet à Casablanca, réunissant 25 exposants et plus de 460 véhicules d'occasion expertisés sur une superficie de 8 000 m². L'événement offre une possibilité de rencontres pour acheteurs, vendeurs et pro
AUTO24 et AtlantaSanad Assurance signe un partenariat stratégique pour offrir une assurance RC gratuite et des garanties compétitives aux clients d'Auto24.
Atlantasanad Assurance devient l'assureur officiel du Salon Avito Expo des Voitures d'Occasion, offrant une nouvelle assurance innovante pour les véhicules d'occasion, incluant des garanties étendues et un tarif préférentiel.
AUTO24.ma ouvre un nouveau showroom à El Jadida en partenariat avec Dallas V.A.R, offrant un accès facilité à des voitures d'occasion certifiées. Cette expansion renforce leur présence et engagement envers la qualité et le service client au Maroc.
l'Organisation Marocaine des Transports Touristiques (OMTT) a organisé le "Tourism Transport Industry Day", un événement qui s'est tenu le 7 juin 2024 à l'hôtel Grand Mogador de Casablanca.
L'équipe des Dacia Sandriders a terminé avec succès ses premiers tests en vue du Dakar 2025 et se prépare maintenant pour une nouvelle séance d'essais au Maroc fin juin.
3eme édition du Dacia talk Maroc : Dacia Maroc, la marque qui redéfinit constamment l’essentiel, continue d’offrir le meilleur rapport prix/prestations du marché.
À la suite des accords signés le 11 juillet 2023 par Renault Group et Geely, et après l'approbation des autorités compétentes, HORSE Powertrain Limited a été officiellement créée le 31 mai 2024, chaque groupe détenant une participation de 50 %. La nouvell
Grâce à une augmentation significative de ses ventes à l'étranger et de ses véhicules électriques, Geely s'est positionné à la 10e place du classement mondial des constructeurs automobiles, devenant ainsi le premier constructeur chinois à atteindre ce niv